Mes petits secrets de cuisine qui vont de mes cuissons des délices.

J’ai longtemps vécu avec ma grand-mère, qui m’a hérité non pas de moyen, mais de bons petits secret de cuisine. En effet, c’est à partir de ses petits secrets que mes assaisonnement sont toujours d’autant plus appétissants. J’ai donc décidé non pas de les garder pour moi mes de les partager avec vous.  lisez donc cet article attentivement.

Mes petits secret de cuisine.

Je prépare toujours mes marinades avant et je les conserve au réfrigérateur.

En effet, la première chose que ma grand mère m’a apprise, est de toujours préparer ses marinades avant, et de les conserver au réfrigérateur. De ce fait, il n’était pas question de manger de la dinde ou du poulet et de le faire assaisonné le même jour de festin. Et comme principaux ingrédients, elle utilisait toujours, du poivre, de l’ail e un filet d’huile d’olive pour parfaire son assaisonnement. Et elle m donnait toujours les raison de cela. Le poivre car c’est une très bonne épice. L’ail pour ses vertus dans l’organisme et son gout. Et l’huile d’olive pour la toujours finale de son assaisonnement. Elle pouvait y mettre un peu de moutarde à l’ancienne pour lui apporter un peu d’acidité. Ensuite, elle laissait reposer au réfrigérateur 24 h pour que cela s’imprègne dans sa dinde pur dans ses ailes de poulet. Et le lendemain le faisait passer au fur pendant 45 minutes avec son jus pour une cuisson parfaite.

Quel délice en bouche. Voici donc ainsi présenté mes secrets de cuissons hérité de ma grand-mère qui font de mes festifs des délices.